Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Kimberley Baker -

Aller en bas 
+5
Nathan Fox
Johnny Miller
Lucie Hasten
Emma Norton
Kimberley Baker
9 participants
AuteurMessage
Kimberley Baker
¤¤¤ Sex/Drogue/Alcool "It's my life!" ¤¤¤
Kimberley Baker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
°Age° : 20 ans
°Love° : Heum...personne ! Je ne crois pas à l'amour !
°Humeur° : Excellente pour moi, désagréable pour d'autres !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue50/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (50/100)
*Secret*: Ancienne trafiquante de drogue

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

Perso

Nom :Baker

Prénom :Kimberley

Surnom :Kim, Kimmy

Age :20 ans

Histoire : (minimum 7 lignes)

Vous êtes sûr que mon histoire vous intéresse ? Car on est loin du conte de fée !... Ce n’est rien ? Bon ben on y va alors !

Tout commence il y a 19 ans, le 14 avril 1988 pour être exacte ! Ce jour là, il pleuvait sur la ville de Southampton. Oui, c’est là où je suis née ! Tout avait mal commencé pour moi, et il c’est fallu de peu pour je ne vienne jamais au monde. Ou tout du moins vivante ! Effectivement, le cordon ombilical avait eu la brillante idée de s’enrouler autour de mon cou. Le médecin ne pensait sincèrement pas que je puisse être sauvée à temps. Mais par chance, je lui ai donné tort et je suis née vivante. Après cette périlleuse aventure, que ma mère n’a eu de cesse de me rabâcher au fil des années. J’ai grandit ! Logique non ? Mais pour une petite fille, unique de surcroit ! Southampton n’est pas l’endroit rêvé. Je passais le plus claire de mon temps à m’ennuyer, refusant obstinément de m’inscrire au club de théâtre ou de danse comme toutes les filles de mon âge ! Et ça n’aurait était rien si à coté de ça j’avais été une fille et une élève modèle. Mais non ! Même là, je ne pouvais m’empêcher de faire chier mon joli monde de gens friqués. Je ne vous l’ai pas dit ? Que mon père était propriétaire d’une usine d’acier et ma mère une grande couturière pour de la lingerie féminine !... Non ? Milles excuses alors. Mais être riche n’est pas une chose dont j’aime me vanter! Loin de là de vouloir m’apitoyer sur mon sort mais… étant toujours au travail, je n’ai jamais reçu d’amour de la part de mes chers parents. C’est sûrement pour ça que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. Et sûrement pour ça que je me rebeller contre l’autorité, et leur éducation bourgeoise. Mais trêve de blabla ! Séchez vos larmes car la suite n’est pas brillante. Les années ont passés et je suis devenue une adolescente de 17 ans, une ado qui avait soif d’action, de frisson et de sexe ! Je voulais faire tout ce que la loi nous interdis. Et faut croire que c’était ma destinée car un jour en me promenant, j’ai rencontré un gars ! Rupert où Joe pour les intimes. Un vrai dealer comme dans les films, et un fana de sexe. Lui et moi, ça à tout de suite marchait ! C’était passionnel et fusionnel. Il était moi, j’étais lui ! Deux âmes identiques et une même passion pour la vie de hors la loi. Au départ, il m’a fait goûter à la drogue et au sexe, ensuite se fut l’alcool, et après… après il m’a appris à dealer, à user de mon charme pour vendre n’importe quoi, avec en prime de la drogue. Très vite, je suis devenue une pro dans ce domaine ! Une seule règle d’or était à respecter « Garder l’allure de parfait étudiant ». Et en suivant bien cette règle, je dois avouer que ma petite gueule de fille sage m’a value de ne pas me faire pincer, quand les flics ont découvert le pot aux roses ! Joe et tous les autres se sont fait coffrer, seule moi ayant tout vendu et n’utilisant jamais ma véritable identité, avais était blanchie de tout soupçon. Suite à ça, j’ai continuais un peu seule. Cherchant sans cesse de nouveaux fournisseurs ! En parallèle, je m’envoyer en l’air avec n’importe quel mec. Ce n’est pas digne de la vie de cendrillon où d’une autre godiche dans le genre, mais c’était ma vie et elle me plaisait beaucoup. Malheureusement, un jour mes parents ont tout découvert et pour garder mon héritage il m’a fallu arrêter. Ne foutant strictement rien au lycée, j’ai tout quitté pour me trouver un job. Serveuse dans un bar et le seul emploi n’exigeant aucun diplôme ! J’ai donc postulé dans tous les bars de Southampton, et c’est Angel in Fire qui finalement m’engagea. Je passais mes journées à servir à boire, et le soir je danser de la country sur un comptoir en flamme ! J’étais la seule à ne pas avoir peur des flammes qui lécher subtilement mes bottes. Et je dois avouer qu’il m’arrivait fréquemment de m’allonger parmi elle, comme si je faisais qu’une avec le feu ou encore comme si il était mon amant ! Le patron trouva tout ça bien trop risqué, et il me vira ! Avant que je parte, il me donna une lettre adressé à mon nom, a l'intérieur un sacré paquet de frique ! Et me voilà !

Caractère : ( 4 lignes minimum )

Mon caractère est loin d’être semblable à la majorité féminine qui traîne ici. Je suis une fille solitaire, l’amour et l’amitié sont deux concepts qui m’échappent complètement. Et je vous avouerais que je n’ai pas envie de les comprendre ! En plus d’être une solitaire pure et dure, je suis une vrai garce doubler d’une égoïste comme on en fait plus. C’est moi avant tout ! Les autres je m’en contrefiche comme de la dernière pluie. Je suis aussi très agressive et malpolie. Tout bon psy qui se respecte vous diras que cela vient d’un manque d’amour et d’éducation, dans tout les cas il aura raison ! Je suis également dangereuse ! Je joue continuellement avec le feu, que se soit au sens propre comme au sens figuré ! Avec moi il vaut mieux pas se fier aux apparences ! Car sous mon allure de fille de bonne famille je suis la pire délinquante qui puisse exister et une fille facile de surcroît ! Ne chercher pas le grand amour avec moi car c’est peine perdue ! Mais à part ça, je n’ai pas que des défauts ! Je suis une fille très franche qui ne joue pas les hypocrites. Si je ne vous aime pas où ne peux pas vous sentir je le dirais !

Description physique : (3 lignes minimum)

Je suis une grande brune d’1m72 à peu prés, 70 kilos et plutôt jolie. Faut dire les choses tels qu’elles sont non ? Mon style vestimentaire ne correspond pas du tout avec ce que je suis, mais je n’ai pas forcément envie d’avoir l’air rebelle ! Je porte beaucoup de jeans et de tee-shirt tout simple, mais j’aime porter des tenues de fille de bonne famille ! Faut croire que j’ai un bon fond et que je n’aime pas avoir l’air méchante ! Pour les chaussures, j’adore les bottes style cow-boy ! Mon passé de barmaid dansant sur la country y contribue certainement beaucoup. Mes cheveux sont long et châtain foncé, ils ondulent et cela ne me gène pas plus que ça. Mes yeux d’un marron aussi foncé que mes cheveux, intensifie mon regard qui n’est entouré de d’un fin trait noir. Mes lèvres, elles, sont assez pulpeuse et ne porte que du beurre de cacahouète pour un effet brillant et une bonne odeur de vanille. En résumé je fais fille simple et bien élevée !

Secret : (ou signe particulier si vous n'avez pas di'dée de secret) C'est une ex traficante de drogue !!

Avatar:Rose Byrne

You

Prénom :Joana

Age :20 ans

Où avez-vous connu le forum ? partenariat sur mon forum

Remarque : Jolie design et un contexte différent des autres ce qui rend le forum intéressant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Emma Norton
Exclusive Model Miunderstood Adorable
Emma Norton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
°Age° : 15 ans
°Love° : ...
°Humeur° : happy face :3
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue100/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: apprécie beaucoup une certaine personne dont je tairais le nom ^^

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue80/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:00

J'aime beaucoup la préstent' biiiiiiienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Miller
Admin/I need to come have a taste of the fries
Johnny Miller


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 34
°Age° : 17
°Love° : uh..hum ...maybe Amber
°Humeur° : Thoughtful...
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue60/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Mene sa propore petite enquete sur la mort d'Eddie

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:11

Bienvenue, ta présentation est excellente

Validé,bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://misery-land.forum-actif.net
Nathan Fox
Basketball player
Nathan Fox


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : My love Sarah
°Humeur° : Perdue.
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue50/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (50/100)
*Secret*:

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Human After All
Sophia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan...
°Humeur° : Préoccupée
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue47/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (47/100)
*Secret*: Est amoureuse du petit copain de sa meilleure amie...

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue90/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carter
"Rien n'arrive par Hasard"
Andrew Carter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Personne pour l'instant
°Humeur° : Pensif
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue92/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (92/100)
*Secret*: Andrew rencontra Eddie dans un bar et Andrew est bi ...

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Baker
¤¤¤ Sex/Drogue/Alcool "It's my life!" ¤¤¤
Kimberley Baker


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
°Age° : 20 ans
°Love° : Heum...personne ! Je ne crois pas à l'amour !
°Humeur° : Excellente pour moi, désagréable pour d'autres !
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue50/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (50/100)
*Secret*: Ancienne trafiquante de drogue

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:21

Merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm
Julie Bennet

Julie Bennet


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
°Age° : 17 ans
°Love° : Personne
°Humeur° : Bah pas mal!
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
- Kimberley Baker - Left_bar_bleue100/100- Kimberley Baker - Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Est Boulimique...

- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:45

Bienvenue avec du retard!!

Belle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé





- Kimberley Baker - Empty
MessageSujet: Re: - Kimberley Baker -   - Kimberley Baker - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Kimberley Baker -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Welcome¤ :: ~Introduce yourself~ :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser