Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un verre.. [PV Hilarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Cooper
Human After All
Sophia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan...
°Humeur° : Préoccupée
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue47/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (47/100)
*Secret*: Est amoureuse du petit copain de sa meilleure amie...

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:34

Sophia avait donner rendez-vous a Hilarie au Baker Bar, qui était leur bar préféré.. Elles avaient souvent l'habitude de s'y retrouver pour boire quelques vodka ou autre substance qui leur permettait de rire sans raisons valables ! Elle n'avait pas eu l'occasion de voir sa meilleure amie depuis quelques temps et avait bien l'intention de se rattraper... Mais une chose était sur, elle ne se sentait pas encore prète a lui avouer qu'elle avait des sentiments pour Duncan !

Elle l'attendait près du bar, après avoir commander une limonade (autant commencer doucement !)
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Norris
Superficial Girl
Hilarie Norris


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan
°Humeur° : Très bonne !
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue90/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: A une peur bleue des animaux XD

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:42

Lorsque Sophia lui avait proposé de la rejoindre au Baker Bar, Hilarie n'avait pas hésité une seule seconde. Elle aimait ce bar, pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois qu'elle s'y rendait, elle ne fesait rien d'autre que s'amuser. La plupart du temps, elle y allait avec Sophia, mais il lui arrivait de temps à autre d'y rejoindre d'autres personnes.
Elle poussa vivement la porte d'entrée, et balaya la pièce du regard. Près du bar, elle aperçut son amie. Elle s'élança vers elle, un immense sourire aux lèvres. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis quelques temps déjà. Elles n'étaient pas dans la même classe, et leur emploi du temp respectif les empêchait parfois de se voir. En ce moment, Hilarie passait aussi beaucoup de temps avec Duncan, son petit ami.
Elle arriva devant Sophia, qui avait déjà un verre devant elle. Hilarie considéra longuement la boisson, qui n'avait nullement l'air alcoolisée. Elle fit une petite grimace, puis leva la tête vers Sophia, et retrouva le sourire.


- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Human After All
Sophia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan...
°Humeur° : Préoccupée
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue47/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (47/100)
*Secret*: Est amoureuse du petit copain de sa meilleure amie...

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Sophia souria quand elle apercut son amie rentrée dans le bar comme une furie, c'était typique d'Hilarie, elle ne pouvait pas aller quelque part sans se faire remarquer, et c'était surement pour cette raison qu'elles étaient amies ! Elle fit une moue en haussant les épaules devant le regard suspect qu'Hilarie lancait a son verre de limonade !

Qu'est-ce que tu veux, je voulais pas commencer sans toi ! Lui lanca-t-elle avec un sourire aux lèvres tout en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Norris
Superficial Girl
Hilarie Norris


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan
°Humeur° : Très bonne !
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue90/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: A une peur bleue des animaux XD

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

Hilarie sourit, embrassa son amie, et s'assit en face d'elle. Elle avait toujours aimé passer du temps avec Sophia, et ce depuis le jour où elles s'étaient rencontrées. Elle était incappable d'expliquer pourquoi, mais il se passait quelque chose entre elles deux, une sorte d'amitié fusionnelle, elles se comprennaient mutuellement, enfin, ce qu'elle savait, c'était que maintenant, elle ne supporterait pas de perdre cette amie.

- Oh merci c'est gentil de m'attendre !

Elle sourit à nouveau, et fit un signe au serveur, qui s'empressa de s'approcher. Elle commanda à son tour une limonade, et se tourna vers Sophia.

- Voila, je te soutiens, et après je commence les choses sérieuses !!

Le serveur arriva, la limonade qu'elle avait commandée entre les mains. Hilarie le remercia, puis commença à boire.

- Alors, quoi de neuf dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Human After All
Sophia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan...
°Humeur° : Préoccupée
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue47/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (47/100)
*Secret*: Est amoureuse du petit copain de sa meilleure amie...

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:45

Sophia souria, elle savait bien qu'Hilarie n'aurait pas fait quelque chose de différent de ce qu'elle fesait, et pour Sophia ca aurait été la même chose.. Elles ne se laissaient jamais tomber même quand il s'agissait d'un verre de limonade ! Elle bu une gorgé de son verre et souria avant de répondre.

Eh bien pas grand chose à part que j'ai encore été convoquée chez le Principale pour mes nombreuses absences, que ma mère me casse sans arrêt les pieds, que j'ai achetée une nouvelle robe pour le bal et que j'ai fait la renconter d'un gars absolument adorable !

Elle souria, pour Sophia c'était "pas grand chose" tout ca, car elle avait l'habitude d'avoir une vie plutot tourmentée, tout comme son amie Hilarie d'ailleurs.. C'était surement pour ca qu'elles se comprenaient en un regard !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Norris
Superficial Girl
Hilarie Norris


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan
°Humeur° : Très bonne !
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue90/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: A une peur bleue des animaux XD

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

Hilarie sourit. Elle savait que Sophia allait régulièrement chez le principal, mais à vrai dire, elle aussi allait souvent dans le bureau de leur cher directeur, et c'était principalement à cause de leurs absences répétives. Mais lorsque son amie parla de sa robe pour le bal, son large sourire s'effaça. Le bal !! Elle l'avait totalement oublié ! Comment était-ce possible pour une fille comme elle qui ne loupait jamais une occasion de se mettre en avant ??

- Oh mon dieu ! J'ai complètement oublié le bal ! Qu'est-ce que je vais me mettre ??

Il était totalement impensable qu'elle se montre avec une robe qu'elle avait déjà mise pour sortir. Elle irait sûrement s'en acheter une neuve dès le lendemain.
Son sourire revint lorsque Sophia lui parla d'un garçon adorable. Dès qu'il s'agissait de garçons, Hilarie ne loupait pas une miette de la conversation, bien qu'elle est déjà un petit ami. A vrai dire, ce qu'elle voulait depuis quelques temps, c'était que Sophia trouve elle aussi quelqu'un pour elle.


- Un garçon ? Il s'appelle comment ? Il ressemble à quoi ? Il est mignon au moins ?

Un vrai interrogatoire façon Hilarie ! Et maintenant que Sophia c'était lancée dans le sujet, Hilarie ne se taira que quand elle aura tous les renseignements qu'elle voulait avoir sur ce mystérieux garçon
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cooper
Human After All
Sophia Cooper


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
°Age° : 16 ans
°Love° : Duncan...
°Humeur° : Préoccupée
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un verre.. [PV Hilarie] Left_bar_bleue47/100Un verre.. [PV Hilarie] Empty_bar_bleue  (47/100)
*Secret*: Est amoureuse du petit copain de sa meilleure amie...

Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:22

Sophia explosa de rire quand elle entendit Hilarie, complètement déboussolée, lui dire qu'elle avait oublier le bal ! C'était vraiment du Hilarie tout cracher ca ! Elle avait oublier le bal du Lycée, mais arriverait surement le du bal avec une robe plus qu'époustouflante, et comme a son habitude, tous les regards seraient tournés vers elle, y compris celui de Duncan... Mais Sophia ne pouvalt pas lui en vouloir, elles étaient meilleures amies après tout, et ce n'était pas pour rien !

T'es vraiment pas douée toi ! Mais je m'inquiète pas pour toi ! Tu trouvera surement quelques chose a te mettre vu que tout te va bien !


Elle ne pu s'empêcher de rire a nouveau quand sa meilleure amie, lui posa mille et une question sur Nathan ! Hilarie se fesait toujours de idées quand il s'agissait de garcons, enfin quelles filles ne s'en fesait pas ?!


Nathan, mais ce n'est qu'un ami ! On s'est rencontré dans les couloirs du lycée ! Et il a une petite amie !


Elle adorait vraiment Nathan, c'était un gacon simple qui ne se prennait pas la tête et qui était toujours à l'écoute ! Surtout que ces derniers temps, Sophia avait vraiment besoin de quelqu'un a qui parler de ses histoires de coeur, car elle ne pouvait pas le faire avec Hilarie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre.. [PV Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Un verre.. [PV Hilarie]   Un verre.. [PV Hilarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre.. [PV Hilarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie Norris
» [-Hilarie's Phone-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Palm Springs¤ :: ~Autres Endroits~ :: The Baker Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser