Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient voir { Best }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Cela faisait déjà quelques jours qu'Amber et Lucie ne s'étaient pas vues, et Lucie le sentit. Il était midi, Lucie sortit de la maison et se dirigea directement chez Amber. Les deux voiturse étaient garées devant, son père était là et sûrement Amber. Elle sonna et son père sortit de la maison assez pressé :

-Ah Lucie comment vas-tu ?

-ça va ! Vous repartez déjà ?


-Oui il faut que je parte pour New-York cette fois pour...

Il ne finit pas sa phras qu'il rentre dans la voiture. En souriant, il ajouta avant de démarrer :

-pour..Bref, Lucie Amber est dedans va la voir !

Lucie n'ajouta qu'un signe de la main avant de rentrer dans la maison.

-Amber t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Amber se trouvait dans sa chambre...elle était plutot satisfaite voir heureuse de voir son père enfin chez eux le week end, mais malheureusement, ce denrier ne resta pas et partit aussi vite qu'il fut arrivé...ce qui désola bien sur Amber...

Amber se trouvait donc dans sa chambre, elle était en train de faire ses devoirs...des maths! matière qu'elle n'appréciait guère mais elle le faisait quand meme...Amber lacha son stylo et courru dans les escaliers pour descendre dans le hall lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleur amie l'appeller...Lucie! Cela fasait tellement longtemps qu'elles ne c'étaient pas vu...amber ne pu cacher sa joie et la prit dans ses bras avant de dire:


-Lucie! quesque je suis contente de te revoir ....comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:59

Amber avait déanbulé les escaliers pour retrouver Lucie dans le hall. Elle revoyait enfin sa meilleure amie à qui elle n'avait pas parlé depuis un moment. Lucie ne cacha pas sa joie non plus, et elles se prirent dans les bras.

-Moi aussiiiii ! Je vais bien et toi ?? Qu'est-ce que tu me racontes ?? Tu sais même pas tous ce que j'ai à te raconter !!

Et c'était partie ! Amber commença à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre et Luice la suivit. Des mises au point s'exigeaient entre les deux meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

Amber lanssa un grand sourire à sa meilleur amie...cela faisait tellement longtemps qu'elles se connaissaient...elles étaient comme deux soeurs...Amber monta de nouveau les escaliers, mais cette fois-ci plus lentement et se dirigea dans sa chambre suivit par Lucie...
Amber prit place sur son lit et invita également Lucie...Elle lu iadressa un sourire et attendit qu'elle raconte ce qu'ele avait à lu idire, elle demanda:


-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:27

Lucie prit place sur le lit à côté de son amie, comme à son habitude. Elle prit le coussin et le mit derrière son dos avant de commencer.

-Alors je commence par où ?...L'autre fois je m'entraînais et j'ai vu Peter !

Lucie tira une tête, elle savait que si Eddie était partie dans la partie obscure c'était en grande partie à cause de Peter.

-...je te dis pas comme il m'a provoqué, toujours aussi...aussi provocateur !

Lucie rit et regarda Amber, mais le plus intéressant restait à venir. Mais d'abord, elle voulait qu'Amber parle aussi.

-Et toi.... ? Rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Amber imita sa meilleure amie et prit un cousin qui se trouvait pret d'elle pour le mettre contre son dos pour se mettre à l'aise et se retrouver face à Lucie qui se trouvait de l'autre coté du lit...Amber souria à sa remarque...Si Lucie parlait de peter alors c'était qu'il devait y avoir une chute extraordinaire....Amber était donc imaptiente de savoir la suite, elle répondit néanmoins rapidmeent à sa question:

-Non, rien de nouveau...tout va très bien !

Elle la regarda d'un regard insistant et demanda:

-Raconte moi la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

-Et...je pense que je pourrais lui laisser une chance. On a une discussion sur Eddie..

Elle baissa ses yeux et se tût, c'était toujours douleur de parlé sur sujet. Ne voulant pas gâcher cette entrevue, elle releva la tête avec le sourire :

-T'es sûr que t'as rien à me dire, ni nouvelle rencontre, ni rien ??

Dit Lucie insistante, savant déjà quelques trucs par rapport sur Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:36

Amber, voyant que sa meilleur amie insistait à se sujet, lui avoua:

-Bon ,OK! c'est vraie, j'ai fait la rencontre d'un nouveau dans le quartier...il s'appelle Johnny...

Voyant que Lucie la regarda d'un regard interrogateur et insistant Amber répliqua en riglant:

-Et c'est tout !

Amber fronça par la suite les sourcils lorsque sa meilleur amie lui répliqua qu'elle pouvait laisser une deuxième chance à Peter...Amber ne la comprit pas...

-Quesqu'il ta dit pour que tu changes d'avi ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:35

-Et c'est tout...?

Dit Lucie, faisant des grands yeux à Amber. Elle sourit et voulut changer de sujet revenant sur Peter. C'est vrai que ça pourrait suprendre beaucoups de gens sur le changement, laissant une chance au jeune homme. Elle lui dit :

-Hé bien...tu sais pour Eddie. Je veux savoir le milieu que fréquentait Eddie et .... Peter, hé bien c'est Peter. Et il faut que je tire tout ça au clair !

Amber n'était pas au courant du secret de Lucie. Elle était certes au courant pour les anti-dépresseurs, mais Lucie avait pu contourner l'histoire lui disant que le suicide d'Eddi lui avait beaucoup touché mais quelque chose d'autre ce cachait encore...l'inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

Amber se mit à rire et répliqua nerveusement:

-Oui! c'est tout !

Cela était vraie, Amber éprouvait des sentiments pour johnny et elle ne savait pas si cela était réciproque...c'était pour cela qu'elle ne disait rien pour l'instant...Amber effaça alors son sourire lorsque Lucie reparla de peter...elle fronça meme les sourcils et réplqiua après un long moment de silence:

-Et bien...je te laisse faire ton choix Lucie mais moi...je ne changerai pas d'avi à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

-Je sais bien..

Lucie posa instinctivement sa main sur la jambe d'Amber, elle était très importante pour elle. Elle ne lui cachait rien mis à part "l'inconne", cette fameuse personne que Lucie avait vu deux heures avant dans une ruéelle. Elle en culpabilisait mais peut-être qu'il était temps de faire part de ce secret à sa meilleure amie qu'elle considérait comme sa propre soeur..

-Amber faut que je te dise quelque chose..

Lucie baissa ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey

Amber Grey


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
°Age° : 17 ans
°Love° : .......Johnny ?
°Humeur° : Bonne humeur..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue60/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (60/100)
*Secret*: Amber sait que la mort d'Eddie n'est pas un suicide

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:28

Amber regada sa meileur amie droit dans les yeux et s'étonna lorsque cette dernière changea le ton de sa voie et baissa le regard...quand Lucie devenait ainsi c'était qu'elle devait en quelque sorte "avouer" quelque chose à Amber...Mais quoi ?

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Vient voir { Best } Left_bar_bleue80/100Vient voir { Best } Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:10

-Je t'ai menti...

Lucie lâcha ses mots, beaucoup de peine et de regret de n'avouer ça que maintenant à Amber. Elle détourna son regard vers une photo d'elle et Amber. Lucie rit naturellement se rappelant de ce moment et s'arrêta. Il était temps de tout avouer.

-Tu sais la nuit ou soi-disant Eddie est mort ?! Hé bien je l'avais vu, juste deux heures avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir { Best } Empty
MessageSujet: Re: Vient voir { Best }   Vient voir { Best } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir { Best }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Quartiers¤ :: ~Casa Road~ :: Maison d'Amber Grey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser