Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {R&P} : (Suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Rachel arriva donc chez Peter, accompagnée de ce dernier. Elle était tombée sur lui alors qu'elle se promenait dans le parc, et avaient décidés d'un commun accord de passer quelques moments ensemble, histoire de discuter ( idée de base =) ). C'est en arrivant chez la maison des White que Rachel se rappella à quel point Peter était vraiment un enfant gâté, tout comme elle. Il avait une maison surement aussi grande que le gouverneur de Californie, et un terrain encore plus immense. Bien qu'elle soit très riche, l'argent n'était jamais monté à la tête de Rachel et elle n'en tirait jamais de grands profits. Ca ne lui était arrivé que quelques fois à vrai dire, avant pour les vêtements, et plus récemment pour la came. Mais sinon, elle ne se vantait pas de la fortune de ses parents et faisait autant de cadeaux et de donnations possibles. Ce n'était pas le cas de Peter, voilà où était toute la différence entre eux deux.
Rachel marcha jusqu'a la porte d'entrée et attendit que Peter sorte une clé, ou quelque chose de ce genre là. Elle n'était pas très rassurée mais elle ne le faisait pas paraître et tentait d'avoir l'air sereine
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

Peter avait par hasard heurter Rachel dans le parc alors qu'elle lui tacha son t-shirt,contrairement a ce que l'on puisse penser la journée de Peter tout à fait banal prit une tout autre tournure à partir de ce moment il sentit qu'il aller avoir une excellente journée.
Il arriva donc devant sa villa accompagné de Rache,Il sortit de sa poche un trousseau de clés qu'il inséra dans la serrure.Il ouvrit et rentra puis ferma la porte quand son amie fut rentrer a son tour.Il se dirigea vers sa chambre.


Sers toi quelques chose a boire si tu veux! je me change et je revient

Il enfila vite fait un jean un tee shirt puis et rejoigna Rachel dans la cuisine.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Hj: Lucas ? lol

Rachel entra donc derrière Peter. Elle l'entendit dire qu'il allait changer de tshirt, logique, elle l'avait tâché. Enfin, avait renversé son café sur lui, nuance Mad. Rachel s'attarda un peu dans le salon et regarda les multiples photos de Peter lorsqu'il était petit, lorsqu'il était parti dans tel ou tel pays, ça se voyait que c'était un enfant unique.
Rachel se dirigea ensuite dans le cuisine qui était tout aussi splendide que la salle de séjour.
Peter lui avait dit qu'elle pouvait se servir à boire, mais Rachel n'avait pas bien soif, elle se contentait de regarder la déco et les trucs du genre en attendant que Peter revienne

Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

HJ: voilà ce qui arrive quand on est sur 2RPG Wink j'avais la tete ailleur

Il arriva dans la cuisine,avec un t-shirt bien propre,il ouvrit le frigo et prit une bière,il remarqua que Rachel ne s'était rien servit,il sortit alors une 2eme bière,il ne voulait pas chercher a comprendre pourquoi elle n'avait pas soif,ou plutot il ne voulait pas l'admettre ni l'accepter,un peu de l'alcool pourrait aider Rachel à se mettre plus à l'aise avec lui,il referma le firgo et partit vers Rachel qui n'avait pas prononcer un mot depuis qu'elle était entrer chez lui

Tien !!!

lui dit il en lui donnant la bière,puis il l'invita à le suivre jusqu'au canapé,Rachel regardait étrangement la canette de bière qu'elle garda dans sa main

On est pas mieux là,bien dans le calme

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:14

Hj: Cpg je comprends =)

Rachel regarda alternativement la biere puis Peter. Il était pas au courant apparemment qu'après avoir été addict à la came, c'était maintenant vers l'alcool qu'elle se penchait ? Tant pis pour lui ... Rachel ne pouvait pas resister à une biere, non vraiment elle ne pouvait pas ( jm'inspire de ma propre vie là =) ).
Elle prit donc la boisson tout en disant évidemment :


" Merci ... "

Rachel suivit ensuite Peter jusque dans son salon, elle s'asseya ensuite dans le canapé, se calant contre un coussin et souriant naturellement. Son sourire s'élargit en entendant Peter parler.


" C'est un autre genre ... "

Elle prit ensuite sa biere qu'elle ouvrit et but une petite gorgée

" Il n'y a personne chez toi ? "


Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Peter ouvra sa bière et but une gorgé,il fut satisfait de voir Rachel faire pareil,il savait qu'elle ne pouvait pas s'es passer, malgré sa cure, c'était presque vital pour elle.

Mes parents sont partie à Los Angeles pour le week-end, on a toute la maison pour nous

Peter n'aurait pas proposer à Rachel de venir chez lui,si ses parents étaient à Palms Springs,sa mére lui aurait surement proposer d'inviter Rachel à leur table,il n'aurait pas supporter cela il préfere etre seul avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:06

Rachel n'était pas très à l'aise avec le fait que Peter disait "on", il ne l'incluait pas dedans quand même ? En tout cas, elle préférait que les parents de Peter ne soient pas dans les parages, elle n'aurait pas aimé le fait qu'ils posent des questions, si c'était leur genre, ou alors qu'ils se disent "une de plus", alors que ce n'était pas ce qu'elle était. D'après Rachel, les gars et les filles pouvaient être amis mais dans de rares exceptions, il y'avait toujours un moment où l'un des 2 tombait amoureux de l'autre et faisait tout capoter. Elle savait qu'elle ne serait jamais amie avec Peter. Soit ils seraient ensemble soit de simples potes, soit ils se détesteraient, c'était inévitable.
Rachel engloutit une autre gorgée de biere, un peu plus longue celle çi. Il ne fallait pas non plus qu'elle vide d'un coup sinon Peter lui en proposerait une autre à tous les coups, et ce ne serait pas raisonnable, même si elle en avait envie.

" C'est cool. Tu t'ennuyes pas quand t'es tout seul chez toi ? "

Bien que la mère de Rachel était parfois absente, elle s'arrangeait toujours pour être présente le plus possible. Et puis, il y'avait toujours quelqu'un chez elle, que ce soit ses amis, de la famille ou alors les personnes qui entrenaient sa maison. Elle n'était jamais seule
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:16

Peter regarda Rachel, il suvit chacun de ses gestes,quand Rachel lui demanda s'il lui arrivait de s'ennuyer lorsqu'il seul chez lui, Peter eu un petit sourire, il regarda rachel et s'acouda sur le canapé de façon a se rapproche un peu plus d'elle

Je ne suis quasiment jamais seul

Il continua à la regarder tous en réflichissant qu'est ce qui pourrait bien déclencher le truc,l'alcool surement pas Rachel semblait prendre son temps avec sa canette

Je suis ravi qe t'es accepter de venir chez moi pour discuter on a jmais eu une vraie occasion de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:22

Rachel se rendit rapidement compte que Peter tentait plus ou moins de se rapprocher d'elle, enfin c'était ce qu'elle pensait et puis le contexte l'amenait à le croire aussi. Elle se serait volontiers reculée, mais à cause de ce foutu coussin, elle était comme qui dirait bloquée et ne pouvait pas vraiment bouger. Elle regarda ailleurs un moment puis reporta son regard sur Peter. Il avait un air sur de lui un peu arrogant, mais celà ne déplaisait pas à Rachel. A vrai dire, Peter l'attirait, ça c'était clair, mais elle n'était pas vraiment sure de vouloir qu'il se passe un truc entre eux. Que ce soit quelque chose d'un soir ou de "durable". Elle ne voulait pas souffrir plus que ce qu'elle avait et ce qu'elle souffrait déjà. Elle avait d'autres problèmes à régler avant de penser à ses relations. Pourtant, celà lui plaisait d'être içi, avec lui, même si elle se sentait un peu piégée.
Elle lui répondit sur un ton calme :

" Oui c'est vrai, à chaque fois qu'on se voyait, il y'avait Eddie, enfin c'était normal aussi ...
Et puis, tu m'as un peu forcée à venir " ajouta t-elle, ironiquement of course !
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:32

Peter continua à regarder Rachel,il ne la lacha pas des yeux depuis qu'ils se sont assient sur ce fauteuil,il posa sa canette de biére sur la petite table,quand Rachel pronça le prénom d'Eddie,Peter se remémora certains souvenirs,il avait beaucoup de respect pour Eddie, c'était son meilleur et c'est justment pour cette raison qu'il na jmais oser tenter quelque chose avec Rachel,mais les choses ont changer maintenant Eddie n'est plus là

C'est vraie ....il m'arrive souvent de penser à cette époque..mais les choses ont changer maintenant

Peter s'éffroca de se comporter normalement...mais son envie d'elle dépasser tous il ne pu résister et s'approcha encore,son genous toucher celui de Rachel,il mit sa main sur le rebord du canapé et continua a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:38

Rachel ne savait plus comment réagir. Peter lui envoyait des signaux plutôt clair, plutôt effrayants également ! Rachel se rendit compte que ce qu'elle faisait, c'était pas super. Peter et elle étaient genre en train de flirter en sous entendus, Peter et elle, Peter, le meilleur ami de son copain défunt ... C'était vraiment mal. Rachel ne se sentait pas très bien, mais en même temps, elle avait du mal à avoir honte, Eddie l'avait laissé seule, toute seule, sans personne et dans une embrouille pas possible. Rachel pensait, comme la majorité des personnes qu'Eddie s'était suicidé, et elle ne lui pardonnait pas pour celà. S'il s'avérait qu'il avait été assassiné, elle devrait tout reconsidérer, et celà changerait énormément de choses pour elle, tout même. Elle en voulait à Eddie de l'avoir quitté ainsi, elle aurait préférée qu'il la largue.
Rachel sentit alors quelque chose cogner contre son genou, c'était celui de Peter. La jeune fille ne dit rien suite à ce geste, elle se contenta de regarder Peter, voir ce qui allait se passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:44

Peter continua à regarder Rachel droit dans les yeux, il la regardait plus qu'autre chose. Il lui trouvait un charme fou, et ça depuis des années, et ne s'en lassait pas.
Toujours le sourire aux lèvres, il lui prit la canette qu'elle tenait et bu ce qu'il restait dedans avant de le poser sur la table.
Peter posa doucement sa main sur la cuisse de Rachel et tourna son regard vers elle une nouvelle fois,il s'approcha d'elle leur visage était face face,il lui frola les lévres et alla lui chuchotait


rien ni personne ne nous retient

Il ramena son visage face à celui de rachel et déposa ses lévres sur les siennes pour lui donner un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:52

Rachel pressentait quelque chose de bizarre mais elle n'aurait su mettre un nom dessus. Elle en frissonnait d'avance. Elle se contenta d'abord d'être spectatrice, elle ne fixait que Peter et observait ses moindres gestes.
Peter s'empressa d'abord de lui retirer sa boisson ( fuck, my beer ! xd ) qu'il finit en plus. Rachel attendait toujours la suite, qui ne tarda pas à arriver. La main de Mister White vint de poser sur sa cuisse, Rachel soutenait toujours le regard du jeune homme, sans opposer retiscence.
Elle entendit à peine ce qu'il lui dit mais capta les moments d'après, autrement dit, le fait qu'il commençait tout bonnement à l'embrasser.
Rachel se laissa tout d'abord faire, coinçée dans son statut de spectatrice, puis l'embrassa à son tour, d'une manière lente mais ferme. Celà dura quelques secondes avant qu'elle ne tourna la tête, un petit sourire gêné pointant le bout de son nez.

" Je ... Peter ... Je peux pas ... "

Son corps avait envie que ça aille plus loin, ses lèvres particulièrement pour le moment, mais son esprit contrait ses gestes, sa conscience la stoppait, avant qu'une bétise plus grosse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Rachel répondit au baiser de Peter, elle avait l'air de vouloir la meme chose que lui,leur baiser dura quelque secondes, Peter était au anges,alors qu'il s'aprétter a glisser sa main entre ses jambes, Rachel le repoussa, elle tourna la tête.
Peter avait un peu de mal avec la réaction de Rachel,lui qui na jamis vu une fille lui résister une seule seconde,lui qui a toujours obtenue ce qu'i voulait ce vois à présent repousser par "Rachel", la fille qui lui plaisait tant.

Il se recula sous un air furieux bien qu'il essayer de masquer cela,il la regarda un moment et ne savait pas quoi dire ni quoi faire,c'est la premiere fois qu'il se retrouve dans cette situation


J'aurais jamais du te proposer de venir ici

dit il doucement,alors que son regard se porter à présent vers la petite table
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

Rachel n'avait pas cessé de regarder Peter mais lui ne la regardait plus. Elle tourna alors la tête, tentant de trouver quelque chose d'intelligent à dire. Elle remarqua qu'il n'avait pas l'air très content, tu m'étonnes ... Il n'avait jamais du être repoussé apparemment. Rachel n'avait pas voulu le vexer mais bon, elle avait fait ce qu'elle pensait juste, même si elle n'aurait carrément pas du accepter son baiser, la ligne était franchie.
Peter devait ravaler son orgueil car il tenta de cacher sa semi colère bien qu'elle était plus qu'évidente.
Rachel s'éclaircit la voix et tenta de dire quelque chose de censé :

" Je ne serais pas venue si je savais que c'était ce que tu avais en tête ... "

* Menteuse *

Rachel était pas très honnête sur ce point là, mais elle n'allait quand même pas dire qu'elle se doutait de dire et qu'elle était venue dans l'intention de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:13

Peter était hors de lui,il valait mieux qu'il ne croise pas le regard de Rachel pour l'instant, la jeune fille ne dit rien pendant un moment jusqu'à ce que Peter ouvrit la bouche pour placer quatres mots, Rachel lui répondit qu'elle n'était pas venu chez lui pour sa,Peter secoua la tete lorsqu'elle lui dit cela

Vraiment!!!

lança t-il Rachel le connaissait,connaissait ses maniéres,ses envies,elle aurait du se douter de quelque chose,il la regarda enfin et déclara

Tu comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

Oulà, elle empirait les choses on dirait, elle aurait mieux fait de se taire là non ? Elle tenta d'arranger le coup, il le fallait, elle n'allait quand même pas se fâcher avec l'une des seules personnes qui lui restait.

" Non, c'est vrai, je m'en doutais ... mais je sais pas, j'en avais peut-être envie, ou non ... c'est compliqué "

Vraiment, il fallait qu'elle arrête de parler, elle sentait que Peter ne retiendrait pas sa colère longtemps ... Après tout, c'était qu'un baiser, ils pouvaient effacer ce moment et ne plus en parler, ce serait arrangé et tout le monde serait content. Rachel garda cette idée pour plus tard, elle ne pensait pas que l'utiliser maintenant ferait bon effet.

" Qu'est ce que je ne comprends pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Peter eu l'impression que Rachel se foutait de lui,il est vraie que sa ne le gène pas de se foutre des gens mais il ne supporte pas quand on se foue de lui,il se leva donc et alla vers la cuisine il sortit une autre biére et resta là bas pendan tun moment.

Il revient au salon vers Rachel,il bu une gorgé de sa biére et lui répondit

tu dit avoir oublier mais tu vit encore dans le passé,regarde la vérité en face il n'est plus là...c'est pour sa que...non sa sert rien de te le dire ..laisse tomber

Il se tourna puis partit vers la fenetre ,il préféra s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:34

Rachel fut blessée par les mots que Peter. Qu'en savait-il ? Il croyait vraiment que c'était parce qu'elle pensait à Eddie qu'elle l'avait repoussé ? Apparemment, il n'imaginait même pas le fait qu'elle ne puisse pas être attirée par lui. Elle aurait aimé l'envoyer valser en lui disant que c'était le cas, mais ce serait mentir. Elle préféra regarder le sol, d'un air vexé, sans rien dire d'abord.

" Tu ne sais rien, je ne prétends pas oublier ... "

Elle soupira longuement avant d'ajouter quelque chose après cette phrase inutile :

" Y'a pas que Eddie "en cause", tu joues avec moi Peter ... Je ne veux pas être la prochaine de tes proies, conquêtes, appelle ça comme tu veux. Je ne veux pas ! Alors j'arrête avant que çe soit le cas. "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

Rachel semblait avoir été blesser par les paroles de Peter, ce n'était pas son intention il ne voulait pas le faire il savait qu'elle venait tous juste de sortir d'une période assez douleureuse,il se recula de la fenetre pour poser son regard sur elle,c'est Peter n'est pas Rachel il ne peux pas savoir exactement ce qu'elle ressent

c'est pas ce que je voulais dire..et tu ne sera jamais une proie ou une simple conquete,tu compte beaucoup à mes yeux et c'est là toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

Rachel commençait malgrès elle à avoir les yeux humides. Foutu maquillage ... Elle soupira, mais d'une manière différente que la première fois. Elle était désormais touchée, du bon côté de la chose, parce que disait Peter. Elle espérait qu'il était sincère, de toute manière, elle le croyait. Elle fit un petit sourire puis s'approcha de lui et s'enfouit dans les bras du jeune homme, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

Peter voulait arranger les choses, et aussi surprenant que cela puisse etre ces paroles envers Rachel étaient sinère,il vit qu'elle était sur le point de pleurer,elle marcha vers lui pour se réfugier en quelque sorte sous ses bras,il fut surprit mais heureux de voir cette réaction,il joigna ses bras autour d'elle et la serra fort

Je suis désoler si je t'ai blesser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Rachel était vraiment à ce qu'on lui disait, que ce soit positif ou négatif, elle avait toujours une réaction. Elle s'en fichait si Peter la trouvait en cet instant bizarre de s'être réfugiée dans ses bras, mais c'était ce qu'elle voulait sur le moment, alors elle le faisait. Elle resta ainsi, sans bouger, sentant les bras de Peter autour d'elle. Elle n'avait pas envie d'en bouger, elle y était bien.

" C'est rien ... c'est de ma faute, j'ai pas assuré "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue90/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

Peter déposa un petit bisou sur le front de Rachel, comme si il voulait la rassurer, cette situation lui plaisait assez c'est bien la premiere fois que lui et Rachel sont proche et pas seulement physiquement,Peter tenait vraiment à Rachel cela est certain mais Peter White reste Peter white il ne va pas changer du jour au lendemain

T'inquiete pas..c'est déja oublier...et c'est un peu de ma faute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
{R&P} : (Suite) Left_bar_bleue100/100{R&P} : (Suite) Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

" C'est carrémenent de ta faute oui. "

Rachel laissa échapper un petit rire. C'était ironiquement également évidemment ( je précise quand même =) )
Après avoir passé quelques temps dans les bras de Peter, elle se retira et lui fit un petit sourire content.

" Alors ? On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{R&P} : (Suite) Empty
MessageSujet: Re: {R&P} : (Suite)   {R&P} : (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{R&P} : (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Suite Girls* [reste 6/8]
» *Suite Boyz* [reste 8/8]
» Suite toujours avec Johnny....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Quartiers¤ :: ~Thousand Palms~ :: Maison de Peter White-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser