Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau ado dans le quartier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Carter
"Rien n'arrive par Hasard"
Andrew Carter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Personne pour l'instant
°Humeur° : Pensif
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un nouveau ado dans le quartier ... Left_bar_bleue92/100Un nouveau ado dans le quartier ... Empty_bar_bleue  (92/100)
*Secret*: Andrew rencontra Eddie dans un bar et Andrew est bi ...

Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

Andrew regarda par la vitre de la voiture , sa mére était au volant , un silence de mort régna entre le fils et la mére , seulement la musique résonna légérement dans la voiture , Andrew remarqua une magnifique plage et des belles baraques ...

-J'éspére que ton nouveau lycée sera à la hauteu de toi dit froidement Rosa la mére d'Andrew

En baissant le son de la musique ... Quand on baisse le son dans la voiture généralement , il va y avoir une disscusion et avec la mére d'Andrew la parole était trés importante !!

-Tu sais maman , je suis pas un pervers ou un gros alcoolique !! dit Andrew

Il monta le son avec l'espoir que Rosa arréte la conversation , mais pire elle arréta complétement le son !!

-Tu est un homosexuel et tu a déjà pris de la drogue et de l'alcool , j'éspére que tu sera discret sur ta vie ...

Andrew se gratta la joue et regarda la route , "sur ta vie" comme si Andrew et elle n'était plus dans la meme famille ...

-Et toi j'éspére que tu trouva un nouveau mec pour que t'arréte de me suivre comme un chien dit t'il séchement

Un nouveau silence de mort arriva , Andrew souria , Rosa était bouche bée ...
Plus tard , ils arrivérent enfin dans leur futur quartier Casa Road , les meubles et babioles de leur ancienne maison , était déjà préte dans la maison ...

Andrew ouvra la porte de la voiture et regarda autour de lui ... Rosa elle alla vers le directeur des travaux , dans un costume ... le quartier était superbe , mais Andrew avait l'habitude du luxe maitenant ... L'homme en costume passa devant lui en souriant , l'argent était le maitre ici !!


-Bon Andrew , viens voir notre maison dit Rosa

-Je mens fou de ta maison dit til pour étre méchant , je pars faire un tour dans le quartier ...

Andrew pris son Ipod dans la poche de son jean's et marcha entre les voitures en stationnement le long du trotoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Har
Invité




Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

Miss Harris était vêtue d'une mini jupe et d'un top blanc court qui laissait voir son nombril couronné d'un percing, elle avait des petites tongues blanches pailletées au pied et écoutait son ipod, il faisait assez chaud et Lisa avait décidé d'aller à la plage et de quitter un peu son cocon de Thousand Palms. Elle regardait devant elle quand elle vit un jeune homme se disputait avec une femme qu'elle supposait être sa mère et enleva ses écouteurs et rattrapa Andrew arrivant enfin à sa hauteur elle dit :

Dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carter
"Rien n'arrive par Hasard"
Andrew Carter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Personne pour l'instant
°Humeur° : Pensif
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un nouveau ado dans le quartier ... Left_bar_bleue92/100Un nouveau ado dans le quartier ... Empty_bar_bleue  (92/100)
*Secret*: Andrew rencontra Eddie dans un bar et Andrew est bi ...

Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Andrew entenda et remarqua une fille , qui s'approcha de lui et parla !! Il tira l'Ipod des oreilles et regarda la fille d'une meilleure façon ...

Elle simplement superbe , comme une déesse de la gréce antique !! Mais Andrew n'éprouva rien de plus pour l'instant , il était plus sur les mecs pour l'instant ...


-Ouais , dure journée , ma idiote de mére et moi habitons ici maitenant ...

Il ranga l'Ipod dans la poche du jean's et metta les mains dans les poches arriéres du pantalon Il était rouge comme une tomate , rare ados peuvent avoir une disscusion avec une fille comme elle , sans avoir les yeux qui arrive sur la poitrine !!

Andrew esquiva ensuite un lampadaire et pensa quoi dire à la fille ...


-Alors bientot , les cours ? dit t'il

Mais il regretta ensuite , pourquoi venir sur les cours et le travail dans une journée avec un superbe soleil !! Puis il parla des cours sans meme savoir le prénom de la fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Har
Invité




Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

Elle sourit compatissante quand Andrew lui dit qu'il s'était disputé avec sa mère, Lisa, elle n'avait jamais eu de mère biologique du moins et ses mères adoptives avait rarement eu le temps de gonfler vraiment Lisa, c'était plutot le contraire, il eut un petit rire quand celui ci parla des cors, cela lui rappelait elle quand elle était toute timide et quand elle ne savait pas quoi dire. Elle répondit cependant en reprenant son sérieux

Oui malheureusement ! Au fait moi c'est Lisa, Lisa Harris ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Carter
"Rien n'arrive par Hasard"
Andrew Carter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Personne pour l'instant
°Humeur° : Pensif
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Un nouveau ado dans le quartier ... Left_bar_bleue92/100Un nouveau ado dans le quartier ... Empty_bar_bleue  (92/100)
*Secret*: Andrew rencontra Eddie dans un bar et Andrew est bi ...

Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:52

Andrew Carter souria quand il remarqua le sourire de la jeune femme qui s'appella Lisa ...

-Moi je suis Andrew Carter

L'air était bon , comme un gout de sel , l'air de la mer !! Mais il était plus fort encore avec le parfum de la femme ...

Le jeune homme regarda aussi les maisons voisines , toutes superbes avec des grands jardins , la plupart des gens était des vieux qui derriére leur fénetre regardérent Andrew et Lisa , les potins irons bon train à la maison de retraite !!
Un silence comique régna entre les deux compagnon , aprés tous il était encore pas trés proches ...

Il buta soudaiment contre une bouteille d'alcool vide sur le trottoir prés d'une poubelle pleine , il ne regarda pas plus la marque ou la couleur , sinon il sera capable de se descendre une dizaine de biére d'un coup !!


-Euh ...sinon tu as des amis ici ? dit Andrew , aprés la visions des bouteilles de biére pleines dans la tete ...

Car en effet étre seul pour la rentrée au lycée n'était pas un superbe bon départ !! Il regarda Lisa et joua avec le bout de sont oreille , un tic nerveux sans doute !! Etrangement l'homme était nerveux avec les femmes mais pas avec les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ado dans le quartier ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ado dans le quartier ...   Un nouveau ado dans le quartier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ado dans le quartier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa maison ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Quartiers¤ :: ~Casa Road~ :: Maison d'Andrew Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser