Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

Peter était parti se détendre et se promener. Il portait un simple jean et un t-shirt en-dessous une chemise. Il alla jusqu'au parc de la ville en fin d'aprés midi il était pleins de jolies filles. C'était un joli endroit pour faire des rencontres et il en repartirait peut-être avec une fille au bras. depuis bien longtemps il multipliait les conquêtes. Il marchait tranquillement, la tête un peu dans la lune, les mains dans les poches. Il commenca à suivre une hirondelle des yeux quand il percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il sentit un liquide dégouliner sur lui. Encore qu'on lui rentre dedans peu lui importait, mais le salir ça ça l'embêtait. Il baissa la tête vers la personne qui se trouvait devant lui avec un regard noir quand il s'aperçu que ce n'était autre que Rachel la fille qu'il désirer tant.

Ah...Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

Rachel avait décidé de se lever tôt ce matin là. Enfin, ce n'était pas elle, mais plutôt l'aspirateur de la femme de ménage qui en avait décidé ainsi. Réveillée à une heure peu convenable pour sortir, autrement dit 8h du matin, Rachel traina un peu chez elle, à zapper sur les 4OO chaines qui passaient devant ses yeux.
Ce n'est que vers 1Oh qu'elle décida de se bouger un peu et d'aller se laver et se préparer. Après être restée un moment sous la douche, elle s'habilla de façon simple et bobo_vintage, comme toujours.
Rachel passa chez le café du coin et commanda donc ... un café, un nespresso ( what else ? xd ) pour être exacte. Elle ne le consomma pas sur place, préférant se détendre les jambes dans le parc. Alors qu'elle prenait cette direction, Rachel versa discrètement un peu du contenu de la fiole qu'elle avait dans son sac. C'était un peu d'alcool, pour pimenter le réveil. Rachel n'était pas alcoolique, mais elle aimait bien parfois en boire, même sans occasion particulière.
Le regard de la jeune fille fut attirée par une forme bizarre dans le ciel, un des nuages lui faisait penser à Eddie ( aller savoir ... ), ceci lui rappella qu'il lui manquait. Rachel ne fit donc pas attention ou elle marchait et rentra dans la personne qui se trouvait face à elle. Le contenu de son café-alcolisé tomba sur un jeune homme. Un peu gênée, Rachel s'excusa rapidement devant le regard noir qu'on lui jetait avant de s'apercevoir que cette personne n'était autre que Peter, le meilleure ami d'Eddie.
Rachel sortit des mouchoirs et tenta d'essuyer le haut de Peter, mais sans grand succès

" Salut ... excuse moi Peter, je regardais pas où je marchais "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

Cette situation plaisait assez à Peter, on d’autres temps il aurait sûrement gueler et remit en place la personne qui aurait oser lui renverser du café sur ses vêtements de marque, mais là il semblait calme presque ravie,depuis la mort d’Eddie,Peter na pas eu l’occasion de vraiment parler avec Rachel,elle avec sa désintox et lui avec …..Les filles, bref le fait de l’avoir rencontrer ici et maintenant n’étais pas un hasard il devait a tous prix profiter de cette occasion en or, il faut admettre que même lorsqu’Eddie était vivant Peter ne cessez de désirer Rachel il sentait une attirance bien plus grande que celle qu’il ressent avec d’autres filles, par respect pour son ancien ami il se contenta de voir et d’attendre bien que cela e lui ressemble pas beaucoup.

Rachel sorti un petit mouchoir de son sac et commença a essayer de faire disparaître cette tache, il se pencha pour voir si sa s’en aller, puis il sourit et arrêta Rachel en lui prenant les mains,il ne voulait pas chercher à comprendre si cela lui déplaira ou non


T’inquiète c’est qu’un T-Shirt
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Rachel ne mit pas longtemps avant de comprendre que ce n'était pas avec un mouchoir rikiki qu'elle allait tout enlever. Et puis, elle n'était pas bien douée.
Bref, elle arrêta rapidement son mouvement. A vrai dire, ce fut plutôt Peter qui l'a fit arrêter car il l'a stoppa en lui prenant les mains assez fermement. Rachel ne poussa pas plus loin, après tout c'était ses affaires. En l'entendant, elle souria intérieusement, c'est vrai, c'était un de ses 1O OOO tshirts, rien de grave. On aurait pu faire la réflexion à Rachel également mais elle n'aurait pas aimé alors elle s'abstenue.
A vrai dire, la réaction de Peter l'étonnait un peu car ce n'était pas son genre de ne pas s'énerver pour ce genre de trucs, d'après ce qu'elle savait. Effectivement, Peter et elle n'était pas supers proches, enfin, ils se fréquentaient et étaient genre "amis" car comme c'était le meilleure pote de son ex copain, Rachel le voyait souvent, et ils sortaient parfois à 3 ou à 4 quand Peter amenait une fille avec lui. D'ailleurs, il en changea souvent et c'était précisémment l'image qu'elle avait de Peter. En réalité, elle l'aimait bien et peut être un peu plus. Même lorsqu'elle était avec Eddie, elle s'était parfois demandé pourquoi elle pensait à Peter, mais n'avait pas cherché plus loin vu que c'était l'ami de son copain.
Bref, Rachel afficha un petit sourire so nice :p et ajouta :

" Alors, comment ça va ? ... depuis ce temps ? "

Rachel ne l'avait pratiquement pas revu depuis le jour où ... enfin, depuis pas mal de temps déjà. Elle l'avait surement recroisé, mais n'y avait pas spécialement fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:46

Peter retira ses mains et se contenta de boutonner sa chemise, seul son t-shirt avait été sali, ainsi on ne verrait plus la tâche,Peter et Rachel ne s'étaient pas reparler depuis la perte d'Eddie .

Il essayait pas de au mieux capter son regard et pourtant par moment il semblait vouloir l'éviter c'était la premiere fois que sa lui arriver,il regardait le ciel, puis le sol, puis les passants, que lui arrive t'il?


Puis il se reprit et répondue a ses deux questions

Sa peux aller on essaye d'avancer le plus simplment possible...et toi?

ajouta t'il en l'invitant a continuer de marcher a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Rachel regardait partout autour à part Peter. Pas qu'il était pas beau ( =)I love you
Rachel cala son pas sur celui de Peter et l'écouta avant de répondre doucement lol ) ou que ça la gênait, mais des souvenirs rejaillissaient lorsqu'elle posait les yeux sur lui, et ça lui faisait repenser à Eddie. Elle n'aimait pas y penser, elle voulait tourner la page sans bien entendu vraiment oublier Eddie qu'elle avait quand même aimer. Mais ça faisait trop mal d'y penser 24/24, parfois, ça faisait du bien d'avoir la tête ailleurs. Elle espérait que Peter et elle ne parlerait pas trop de ce drame, elle préférait.

" Ca va mieux, j'ai connu des moments vraiment ... difficiles, mais je pense que je m'en suis assez bien sortie. "

Rachel n'était pas du genre à raconter sa vie mais pratiquement tout le monde savait qu'elle était allée en cure, Peter inclut, le sous entendu était donc big et elle n'avait pas besoin d'expliquer ce qu'elle entendait par là tellement c'était évidemment.

" Je suis contente de te revoir, ça faisait tellement longtemps "

Elle aurait cru que revoir Peter serait un peu douloureux, c'est le cas, mais elle était quand même heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un tel que lui. Elle savait que pas mal de gens le détestait, mais Rachel était persuadé qu'il avait une sorte de carapace, de protection pour ne pas se montrer gentil. Elle ne savait pas pourquoi en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Peter savait que Rachel n'était pas le genre de filles à étaler sa vie et passer des heures a en parler,c'étais tant mieux car presque toutes les filles avec qui il était sortie ou juste de simple amies,le saouler gravement ( sa se dit? xd) avec leurs histoires à dormir debout,sans doute qu'elle fesaient cela pour tenter de l'impressionner mais sans grand succés.

Il écouta et regrda Rachel du coin de l'oeil il la trouvait tous simplment irréséstible

il hocha légerement la tete il savait que Rachel a subit une cure,il ne voulait surtous pas lui parler de cela sa pourrait lui faire remonter de mauvais souvenirs

Je suis content pour toi...vraiment le fait de voir que tu a pu dépasser tous sa e fait du bien

parlait il avec le coeur ou est ce une technique pour la draguer.....c'est un mélange de sa

tu ma manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Rachel fut soulagée que Peter n'aborde pas le sujet de la cure. En général, les gens la regardait comme une toxico qui ne pouvait pas vivre sans sa dose et qui n'était qu'une moins que rien parce qu'elle était tombée là dedans. C'était faux, Rachel n'avait pas voulu de ça, elle s'en serait volontiers passé, mais elle était tellement desespérée à la mort d'Eddie qu'elle ne savait pas comment exprimer son chagrin. Et puis, elle sortait tous les soirs pour oublier, et était tombée sur des mecs pas très fréquentables qui l'ont un peu poussé dans ce chemin là. N'empêche qu'elle reconnait parfaitement ses torts, c'est pas eux qui l'ont obligé à renifler ...
Les mois en cure ont étés horribles pour Rachel, toujours enfermée avec ces personnes débiles qui ne faisaient que répéter la même chose, elle croyait devenir folle. Heureusement qu'elle voulait s'en sortir, sinon, elle ne serait surement pas çi. Depuis qu'elle était sortie, sur que ça allait mieux, elle ne prenait plus de substances illicites mais consommait quand même plus d'alcool qu'elle le devrait. Elle ne pouvait pas non plus tout iradiquer d'un coup ...
Rachel entendit ensuite les paroles de Peter, des paroles qui l'interpelèrent ... Il avait l'air de vouloir la séduire, mais sans la draguer, c'était quelque chose d'assez complexe. Rachel le fixa alors longuement, essayant de le sonder. Elle n'y arrivait pas vraiment à vrai dire. Elle était parfois un peu naïve malgrès elle.
Rachel ralentit son pas puis s'arrêta machinalement. Elle tripota son pull d'un air distrait puis ajouta avec un sourire :

" Vraiment ?
On devrait sortir un soir, histoire de souffler un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:18

Peter se surpris lui-même, il était rare qu’il dise un quelqu’un « tu me manque » pas aussi ouvertement,il n’arrivait pas a expliquer ce qu’il lui arriver en présence de Rachel,oui il aime se foutre des gens,il est vraie qu’il se fou pas mal des conséquences mais là c’était différent,dire qu’il est amoureux de Rachel serait se mentir il na jamais était amoureux de personne,mais quand il est avec elle il semble sincère,ses sentiment envers elle se place entre la ruse et l’honnêteté .

Puis d’un coup Rachel s’arrêta et sembla bien timide, mais le plus important est qu’elle venait de l’inviter, pour la première fois il n’avait pas a jouer et sortit des bobard c’est elle qui l’invite


C’est bizarre j’allais justement te le proposer mais comme tu vient de le faire j’accepte avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:13

Rachel regretta rapidement les paroles qu'elle avait prononcées. Elle les avait dites à atre voix comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait à sa place, elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas la réponse de Peter qui la gênait, mais la connotation qu'avait eut sa phrase à elle. On aurait dit qu'elle l'invitait à sortir ou même plus. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ok, en ce moment, elle collectionnait un peu les mecs, elle avait un peu inversé les rôles et se servait de gars qu'elle rencontrait çi et là pour coucher avec et après plus leur laisser de nouvelles, c'était salaud, mais elle ne le faisait pas exprès. En temps normal, Rachel n'était pas comme ça, mais beaucoup de choses avaient changés ces derniers temps. Elle n'arrivait et n'avait plus envie de s'attacher à un gars, tous les gens qu'elle avait aimé partaient un jour, et toujours de la même façon. Et puis, ce n'était pas ça, pas de problèmes pour faire ce genre de trucs avec les gars qu'elle ne connaissait pas mais pas avec Peter. C'était l'ami d'Eddie, elle ne pouvait pas. Elle voulait juste le retrouver, dans un endroit où ils pourraient partager les mêmes trucs. Elle espérait qu'il le prenait de cette façon et pas autrement.
Rachel souria tout de même lorsqu'elle entendit la réponse de Peter. Elle le regarda un moment sans rien dire puis ajouta :

" Ok ...
Et sinon, comment ça se passe ta vie, en ce moment ?
Tu rencontres des nouvelles personnes ... ? "


Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:54

Bien que cela ne sois pas le genre de Rachel, Peter se contente d’accepter il n’allait quand même pas refuser une tel opportunités de se retrouver seul en compagnie de Rachel Arrison surtout depuis le temps qu’il attendait cette occasion.

Mais il vit dans le regard de Rachel une certaine gêne, comme si ses mots étaient sortis de sa bouche accidentellement.

Pourquoi vouloir chercher une explication ce qui est fait est fait pour le plus grand bonheur de Peter.


Rachel enchaîna après un moment avec d’autres questions, évidemment que Peter avait fait un paquet de rencontre


Tu me connais je peux pas tenir en place, le fait que je sois si ouvert me donne la possibilités de rencontrer tant de gens

Dit il d’un air ironique et Rachel savait sûrement de quoi il voulait parler

Pour ce qui est des véritables rencontres, j’ai un nouveau voisin qui….

Pendant un instant Peter se rémémore Eddie

Qui est.... très sympathique je l'avoue et plutôt perdue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:37

Rachel ne put s'empêcher de sourire à l'évocation des rencontres de Peter. C'était vrai que sa question était un peu idiote, elle connaissait d'ailleurs la réponse avant même d'avoir formulé la question à l'oral, mais c'était histoire de dire quelque chose. Rachel aurait quand même aimé que Peter se confie à elle, qu'elle sâche que si elle en avait besoin, elle pouvait faire de même. Rachel n'avait personne sur qui compter, ses anciens amis avaient disparus, elle n'en avait pas vraiment d'autres, ses parents ne la comprenaient pas ... elle était vraiment seule. Parfois, celà ne la dérangeait pas plus que ça, mais la plupart du temps, ça lui pesait, elle était naturellement sociable et le fait de ne pas s'ouvrir la faisait se renfermer encore plus. Elle ne voyait que Peter en tant que confident sur la liste, who else ? Johnny peut être, mais il avait autant de problèmes qu'elle et ne connaissait pas très bien Eddie vut qu'il était arrivé après. D'ailleurs, Rachel avouait aisément qu'elle n'aimait pas bien aller rendre visite à Johnny, et c'était compréhensible au plus haut point.
Bref, Rachel se rejouissait quand même à l'idée de voir Peter seule à seul, c'était une perspective rejouissante.

" Johnny ? Je le connais également, je le trouve aussi sympa bien que je ne le connaisse pas autant que ça. "

Rachel et Peter arrivèrent à la fin du parc, l'entrée principale se trouvait devant eux.

" Tu as quoi de prévu dans l'heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:56

Peter n’était pas le genre de personne a se confier facilement, il se méfier un peu de tous le monde il a toujours eu ce coté, même avec ses plus proches amis, il parait distant et discret pour ce qui est de sa vraie vie privés, bien sur tous le monde connaissait ses aventures par si et par là mais, tous le monde connaissait ses ruses malicieuse mais pour ce qui est de parler sérieusement de lui, personne ne connaissait grand-chose personne mit a part Eddie mais il n’est malheureusement plus de se monde,et fallait à présent s y faire, peut être qu’il fera confiance a Johnny ou a Rachel,seul le temps pourrait le dire.

Peter ne voulait pas demander à Rachel ou elle avait connue Johnny car il avait une petite idée la dessus.

En arrivant à l’entrée du parc, il sourit quand une idée lui traversa l'esprit

Pourquoi on ne fêterai pas nos retrouvailles tous de suite juste toi et moi….

La demande de Peter était clair,il éspérait que Rachel dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Rachel s'attendait un peu à cette quesiton de la part de Peter. Elle avait même fait exprès de lui poser la question, histoire de voir si elle avait bien persu ce qu'il pensait, et qui était vraiment Peter. Elle connaissait déjà la réponse mais aimait quand même être sur.
Rachel n'avait pas grand chose à faire de sa soirée, pourquoi la passerait-elle seule à s'ennuyer alors qu'elle avait la possibilité de rester avec Peter, c'était quand même franchement plus sympa que de moroser seule dans son coin, non ?
Rachel afficha donc un petit sourire de contentement et répondit après un léger moment de slience :

" Hum ... pourquoi pas ?
J'ai rien de prévu aujourd'hui et puis, ce sera peut être sympa "

Rachel regardait Peter d'un air de défi sans savoir réellement pourquoi. Elle aurait aimé qu'il cherche à la séduire et qu'elle puisse lui résister, elle avait méchamment envie de jouer, au chat et à la souris, de se brûler les doigts et de tout regretter après. Elle avait vraiment des idées bizarres parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:51

Peter fut extremement satisfait de la réponse que lui donna Rachel, il aurait pu meme hurler s'il n'était pas dans ce satané parc,il lui souriat toujours cela l'aider a masquer son excitation

On peux aller chez moi. Ce sera mieux pour parler tu crois pas?

un endroit public n'était pas forcément idéal pour discuter de tout et de rien et....pour faire ce qu'il a envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

" Chez toi ... tu es sûr ?
On peut très bien parler dans un café ou ... dans un bar. "

Rachel ne craignait pas d'aller chez Peter mais d'après elle, ce ne serait pas une bonne chose s'ils allaient chez lui. Il n'y avait aucune raison pour qu'ils aillent dans un endroit privé alors qu'un endroit public pouvait très bien convenir, pour une simple conversation, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:04

Raté pour Peter, Rachel ne voulait pas aller chez lui, peut etre qu'elle se méfier ou qu'elle serait plus à l'aise dans un endroit public plutot que seul avec Peter.

Cela l'amuser,sa aurait été trop facile si elle l'avait accepter,il se contenta de sourire et répondit

Un endroit public n'est pas forcément idéal pour discuter de tout et de rien, on est à Palm springs,les gens n'hésite pas à..tendre l'oreille et puis j'aurai bien besoin de changer de t-shirt

Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:54

Il était doué pour trouver des excuses. Rachel était persuadé qu'il devait en avoir un stock et qu'il cherchait laquelle conviendrait le mieux à telle ou telle fille avec qui il parlait. La jeune fille hésitait. Si elle disait non, elle aurait l'air de ne pas avoir très envie de passer un moment avec lui et surtout, elle passerait pour une dégonflée, mais si elle répondait oui, elle se doutait de ce qui allait se passer et ça ne lui plaisait pas de savoir qu'elle pourrait se piéger elle même.

" Bon ... mais c'st bien parce que c'est moi qui ait tâché ton tshirt "
Revenir en haut Aller en bas
.Peter White
Ladie's Man
.Peter White


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : Tous ce qui fait vibrer mes yeux.....
°Humeur° : YES !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue90/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
*Secret*: Couchait avec la mére d'Eddie.

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

Peter regardait toujours Rachel,elle avait l'air d'hésiter,mais au fond de sa tete il savait qu'elle finirait par accepter,il sais comment etre persuasif

Il fit un grand sourire et lui tendit le bras

Inutile de rester plus longtemps ici,allons y

[tu fais le sujet ou je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Arrison
Miss Hero Vixen
Rachel Arrison


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
°Age° : ONLY 17
°Love° : I DONT NEED THAT
°Humeur° : ECOUTEZ JSUIS EN PLEINE ACTION AVEC PETER - SHOUTEE EN PLUS - DEMANDEZ MOI CA PLUS TARD OK ? =)
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Ballade[pv] Left_bar_bleue100/100Ballade[pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Consomme toujours de la drogue et de l'alcool

Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

Rachel trouvait un peu étrange le fait que Peter soit aussi entreprenant mais elle ne se posa pas plus de questions que ça. Elle le regarda suspicieusement puis lui souria gentimment avant de la suivre jusqu'a chez lui.
" Allons-y ... " répéta t-elle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[pv] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[pv]   Ballade[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Palm Springs¤ :: ~Parc~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser