Misery Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery Land

Bienvenue dans un paradis qui cache pas mal de secrets. V3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours avec Ryan !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Urie
~|+|I'm a crazy boy....|+|~
Ryan Urie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : a la recherche de la perle rare
°Humeur° : Pas Mal
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Prend des antidépresseur

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:17

Ce que disait Lucie sur sa maison était du chinois pour Ryan, c'est quoi Casa Road ? des maisons au coins y'en a pleins dans cette ville, et euh un portail vert ? facile a trouver pour un nouveau qui connait juste sa maison,son lycée et la superette du coin xd, il regarda Lucie et dit avec sourire

"excuse moi mais...je ne vois pas du tous ou c'est !"

elle enchaina avec une question avant qu'il ne peuisse répondre

"je vit dans l'un des appart' au downtown"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:25

Lucie rit, c'est vrai il était nouveau et de plus il habitait au Downtown en plein centre ville. Superette du coin, bar tout au long, la ville quoi ! Lucie habitait à Casa road, en face de la mer. Elle le regarda finir son verre avant de se lever :

-Allez viens, je te montre ma demeure !

Elle sourit et paya les deux verres, laissant un billet sur la table. Lucie tendit sa main en direction de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Urie
~|+|I'm a crazy boy....|+|~
Ryan Urie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : a la recherche de la perle rare
°Humeur° : Pas Mal
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Prend des antidépresseur

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

Lucie se leva et lui proposa d elui montrer ou elle habite, il mit sa main dans la poche de son jean mais Lucie fut plus rapide elle avait déja poser l'argent pour payer....ben sa sera pour une prochaine fois se dit il.

Elle tendit sa main vers lui, d'un sourire il la prit dans la sienne

" je te suit "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:06

Lucie lui sourit et lâcha sa main, pour attraper une annonce au café. Ils sortirent et Lucie répliqua :

-J'espère que t'es pas un psychopate...

Elle sourit et s'avancèrent donc chez Lucie, un bout de chemin quand même. Dommage qu'aujourd'hui Lucie n'avait pas prit sa voiture...

-Tu as des frères ou soeurs ?

Elle jeta l'annonce, qu'elle trouva inutile et se tourna vers Ryan. Elle voulait le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Urie
~|+|I'm a crazy boy....|+|~
Ryan Urie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : a la recherche de la perle rare
°Humeur° : Pas Mal
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Prend des antidépresseur

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

Lucie lacha la main de Ryan pour arracher une annonce ...elle lui lança qu'elle éspérait qu'il n'était pas un psycopathe...non mais ça va pas un si beau garçon etre psycopathe quoi que....enfin il ne l'ai aps c'est le plus important, il se contenta de sourire a cette remarque, il marcha au coté de Lucie, les mains dans les poches, elle lui demande s'il avait des freres et soeurs, Ryan avait une petite soeur qu'il adorait du plus profond de son coeur, elle lui manque d'ailleur beaucoup

"Ouais j'ai une soeur plus jeune que moi ...elle vit toujours à Los Angeles"

Il vit que Lucie avait déja jetter l'annonce...pas intéréssante sans doute

" et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

-Je suis fille unique !

Lucie aurait toujours voulu avoir un frère ou une soeur. A l'âge de quatre ans, elle demandait tous le temps à ses parents pourquoi elle était toutes seule...Et ce n'est que plus tard que la mère à Lucie lui a apprit qu'elle était normalement stérile mais que ce fut un cadeau et miracle du ciel que Lucie ait pointé son petit nez. De toute façon, Amber est là. Elle la considère comme sa propre soeur. Elle sentit la bise s'effleurait à elle, ce qu'elle aimait beaucoup. Lucie regarda sa montre, normalement les parents ne devront pas être là !

-Tu fais du sport en fait ?

Etant une grande sportive, Lucie demanda cela à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Urie
~|+|I'm a crazy boy....|+|~
Ryan Urie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : a la recherche de la perle rare
°Humeur° : Pas Mal
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Prend des antidépresseur

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:41

Ryan trouva la question de Lucie un peu bizarre...aucune fille ne lui a encore demander s'il fesait du sport....sa se voyait quand meme peu qu'il en fesait mais peut etre que Lucie lui posa cette drole de question parcequ'elle est sportive...elle cherche a avoir des points
communs avec Ryan
" J'en fait pas mal ouais avant à Los Angeles je fesait du football mais j'ai du aretter...pour garder la forme je fait du footing chaque matin et un peu de musculation aussi "
pour se faire des tablettes de chocolat mais sa il na pas besoin de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Lucie lui fit un grand sourire, il était donc sportif ! Un point commun, et de un !

-Ahhh ! Tu fais aussi du footing !

Elle est aussi en faisait peut-être pas chaque matin, mais tous les jours, surtout vers la soirée. Ils arrivèrent enfin devant la villa de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Urie
~|+|I'm a crazy boy....|+|~
Ryan Urie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
°Age° : 17 ans
°Love° : a la recherche de la perle rare
°Humeur° : Pas Mal
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
*Secret*: Prend des antidépresseur

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Ryan hocha de la tete pour confirmer qu'il fesait bel et bien du footing chaqyue matin et parfois c'est le soir qu'il sort en faire mais bon pas trés important tous sa, cela fesait un moment que lui et Lucie marchaient, pas qu'il sois fatigué non...il se demandait juste si c'était encore loin
" c'est encore loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Hasten
Kill Bill
Lucie Hasten


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
°Age° : 17
°Love° : //
°Humeur° : Bonne !
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
*Amis~Ennemis*:
*Humeur*:
Toujours avec Ryan ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
*Secret*: Avait vu Eddie deux heures avant

Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

-Non on y est !


Lucie désigna du doight sa demeure. Elle souria à Ryan et se dirigea vers l'interphone de la maison fit le code et le portail s'ouvrit comme par magie. Elle laissa derrIère elle Ryan :


-Tu viens ?!

Arrow Suite chez Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours avec Ryan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours avec Ryan !   Toujours avec Ryan ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours avec Ryan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours avec Peter...
» Suite toujours avec Johnny....
» With Ryan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery Land :: ¤Palm Springs¤ :: ~Misery Cafet'~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser